VOS TÉMOIGNAGES

Ils ont choisi Endu’Rando, voici ce qu’ils en pensent.

6 Comments

  1. Rando ART version « Enduro » effectuée sous la houlette de François, magnifique parcours, très varié, tout était réunis, de très très belles grimpettes suivis évidemment par de belles descentes, le tout agrémenté par des cailloux quelque peu glissants, bref, pleins de souvenirs dans la tête. On recommencera dès que possible, au printemps sûrement, on attend ça avec impatience.
    A bientôt

  2. Rando ART Enduro
    Merci a François pour ces 5 jours de rando a travers Le lot ,l Aveyron ,l Aubrac magnifique paysage ,le tout dans une bonne ambiance et le respect des réglementations .
    Merci aussi pour tes conseils en pilotage et mécanique .
    je reviendrai
    jean noel

  3. Je comparerais bien le trip du Portugal à une « chevauchée fantastique »…Un grand sentiment de liberté nous envahit au fil du parcours dans ces grands espaces, dont les panoramas alternent entre paysages dignes du Far-West, petits villages bucoliques perdus dans l’immensité du paysage, sans oublier l’étape en immersion dans les vignes de la vallée du Douro… Creuset des plus fameux Portos à consommer… avec délectation lors du debriefing à l’étape !

    Encore merci à François de nous avoir fait découvrir le Portugal en dehors des sentiers battus, l’objectif a été dépassé !

    Vivement la prochaine…

  4. J’ai pratiqué Endurando lors de la Transpy, Collioure Biarritz par les Pyrénées côté espagnol, un sacré bon moment de moto.
    Une permanence de paysages à couper le souffle, un tracé globalement roulant avec quelques passages techniques qui demandent de l’engagement et de la solidarité, des étapes sympa pleines de joyeuse convivialité (tout le monde est là pour se vider la tête et passer un bon moment), le crochet par les Bardenas qui nous en remet plein les yeux, le souci permanent de François de nous voir heureux (et de tout faire pour) …. finalement c’est très positif tout ça 🤗.
    Lors d’une galère avec un 650DR bien mal préparé par son pilote débutant (panne définitive au fin fond de nulle part), j’ai apprécié la rapidité des prises de décision de notre guide. Rassurant de savoir que le guide-copain peut rapidement se transformer en chef de groupe efficace dans un moment compliqué.
    A refaire … dans l’autre sens.

  5. AUVERGNE RANDO TOUR en TRAIL

    Merci François pour cette superbe balade à la découverte de l’Auvergne.
    Les hébergements étaient variés et toujours agrémentés d’une bonne surprise. Comme le KARAKOE de la première soirée entre autres. Nous avons vite pris la poudre d’escampette. 🤣

    Nous avons même eu la chance de passer une nuit au Canada Auvergnat SPLENDIDE !!!

    J’y serai bien resté quelques jours, au Canada Auvergnat, à pêcher le saumon, je me voyais bien au milieu du lac, dans cette barque qui nous tendait ses rames, au pied de la terrasse en bois.

    Que dire du resto typique de ce petit village qui nous a fait voyager au milieu du siècle dernier, une excellente trouvaille.
    Tu me diras, ‘’et la moto ?’’, ben oui, on a fait de la moto et plein de moto, excellentes pistes.
    Et toujours arrivés, à l’heure qu’il fallait, à notre lieu de repos.

    Tu as su mener le groupe avec brio. 👍

    Nous nous sommes tous bien régalés, l’esprit de groupe était bien présent, ce qui a encore donné un atout supplémentaire à cette belle randonnée.

    Une très plaisante expérience pour moi, à renouveler sur un autre parcours.

    Je te souhaite une belle saison 2022. MERCI

  6. Salut François,une rando au top de l’organisation,tu veux vraiment que le randonneur passe un très bon moment et c’est le cas!!!
    Tu sais choisir les bons itinéraires et rapidement changer si il le faut,tu sais adapter le circuit selon le niveau des participants,bref,que du positif!!!!
    MERCI!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.